La Fondation ROBMAR coorganise avec la librairie « des livres et moi » à Martigny/VS et l’Association Le Copain avec la participation des Caves Bonvin 1858 un évènement informel autour du thème « La relation entre l’homme et l’animal ».

« Des Miracles n’arrivent qu’à ceux qui y croient »

picture2Cette histoire vraie démontre que l’invraisemblable est possible. Qu’un petit singe attachant et drôle peut changer et sauver tout une vie de famille…

Un récit touchant et plein d’humour, qui raconte la relation hors du commun entre un tétraplégique et son singe capucin, paru aux Editions Cabédita.

Lecture par Mme Dominique Schibli des extraits du livre « Les dix doigts de l’espoir » écrit par Ellen Rogers, paru en printemps 2017 par les Editions Cabédita.

picture1Le Copain y présentera son association et fera une démo avec un chien d’assistance pour personnes handicapées ou épileptiques.